Coiffure Gérald : des colorations pour cheveux à Cournon-d’Auvergne, vers Lempdes

Le salon de Coiffure Gérald, installé à Cournon-d’Auvergne, dans le Puy-de-Dôme (63), révèle la véritable femme qui est en vous, en mettant en valeur votre visage grâce à une coupe de cheveux tendance, une coloration adaptée à votre teint, ou encore un brushing élégant et branché.

Votre chevelure correspond à votre signature : il est indispensable de la soigner, de la chouchouter, pour vous sentir infiniment belle et bien dans votre peau. Nos coiffeurs visagistes mettent tout en œuvre pour faire de ce rêve une réalité.

Découvrez nos créations et notre salon en images !

Une coloration pour des cheveux éclatants, vers Clermont-Ferrand et Aubière

Courts ou longs, blonds, roux ou bruns, peu importe la longueur et la couleur de vos cheveux : nous faisons de votre chevelure une vraie identité, avec un vrai style, une allure. Nous réalisons tous types de couleurs, de reflets, ainsi que des tons sur tons sans ammoniaque et non éclaircissants.

Optez pour un méchage, un balayage, un tie and dye, pour un résultat 100 % naturel. Selon votre humeur et vos envies, nos experts réalisent la coloration de votre choix, non sans vous avoir au préalable communiqué de précieux conseils quant à la teinte à choisir pour votre teint.

Quelle couleur choisir ?

blond

Le blond : lumineux et mythique

Le blond offre un large panel de nuances, allant du cendré au doré, du clair au foncé, selon votre envie. Chaque teinte de blond est différente. Il ne s’agit pas simplement d’appliquer la coloration déjà toute faite, mais plutôt de lui apporter de la légèreté et de la brillance. Le blond vous rend rayonnante !

roux

Le roux : sexy et ensorcelant

Le roux propose une multitude de reflets lumineux, ce qui lui donne un atout charme incontestable. Avec une base ton sur ton, nous avons la possibilité de créer plusieurs contrastes, avec des pointes un peu plus claires et des racines légèrement plus foncées. Soin et attention sont de rigueur !

châtain

Le châtain : profond et doux

Châtain chaud ou froid, le principal est qu’il reste avant tout naturel pour qu’il soit resplendissant. Nous pouvons ajouter une touche de miel naturel sur les pointes pour réchauffer le tout, sans le dénaturer. Le châtain est tout sauf banal. À nous d’en prendre soin comme il se doit.